|
|
Votre avis nous intéresse !
La base iconographique «Images en Mission» inaugurée en 2008, marque la volonté du Défap-Service protestant de mission d‘engager un travail de mémoire sur les liens tissés depuis 1830, dans le cadre du protestantisme de langue française, entre la France et certains pays du Sud. Aujourd’hui 12 000 images d'archive sont accessibles.
Nous faisons appel à votre mémoire personnelle ou familiale, à votre connaissance d‘un contexte, d‘une histoire. Si vous (re)-connaissez sur les photos des personnes, des événements ou des lieux, n‘hésitez pas à nous laisser un commentaire.
Vous contribuerez à la redocumentarisation du fonds photographique. Au Sud et au Nord, votre collaboration active permettra de valoriser ce fonds et de lui redonner sa place.
Pour apporter un commentaire :
- Dans la notice associée à chaque photographie, cliquez sur «ajouter un commentaire»,
- Remplissez les cases avec votre nom et adresse mail, puis écrivez votre commentaire,
- Cliquez sur valider.
Votre commentaire sera publié dans les semaines suivantes, après validation du comité de lecture.
|
|